Le monde créatif

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le monde créatif
Le monde créatif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Horloge

Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Sondage
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Aller en bas
m3rga
m3rga
Admin
Messages : 331
Date d'inscription : 23/06/2017
Age : 24
Localisation : Montpellier
https://le-monde-creatif.forumactif.com

Quelques objets venant d'un jeux vidéo: Fallout Empty Quelques objets venant d'un jeux vidéo: Fallout

Lun 4 Sep - 18:08
Je fabrique depuis peu des objets venant de jx vidéos, étant un grand fan de Fallout:, j'ai commencé par lui.

Voilà ce que j'ai fabriqué:

Quelques objets venant d'un jeux vidéo: Fallout Img_2014
Une vue globale de mes créations
Quelques objets venant d'un jeux vidéo: Fallout Img_2013
Voici une flasque de whiskey dont j'ai changé l'étiquette en récupérant celle-ci sur internet, ainsi que abimer et vieilli celle-ci. Si vous compter la faire, il ne vous sera pas difficile de retrouver l'étiquette mais enlever celle de la flasque est une autre histoire, il faut la laisser tremper dans de l'eau chaude au moins 1 heure pour que la colle lache.
Quelques objets venant d'un jeux vidéo: Fallout Img_2015
Un pot en verre avec une étiquette du buffout, une des drogues du jeu. Étiquette trouvé sur internet et règlée à la taille du pot.
Quelques objets venant d'un jeux vidéo: Fallout Img_2017
Un peu de capsules de Nuka Cola, l'argent du jeu. J'ai acheter des capsules rouges vierges sur internet, puis imprimer le modèle de l'étiquette du label puis j'ai passer au papier de verre les capsules pour les abimer. Ensuite j'ai coller les étiquettes et encore du papier de verre mais seulement sur l'étiquette. N'ayant pas de vernis pour travaux manuels, j'ai recouvert les équettes usées de colle. Et voilà!
Quelques objets venant d'un jeux vidéo: Fallout Img_2016
Juste une boite de détergent de Fallout. J'ai seulement imprimer un pliage à coller etc pour faire ça.
Quelques objets venant d'un jeux vidéo: Fallout Img_2018
Mon travail le plus complexe, une boite de purée déjà prête du jeu. J'ai d'abord imprimer les faces de la boite. Je les ai découpés puis placés sur du carton que j'ai taillé au format des papiers. Ensuite j'ai scotché les cartons avec du scotch épais pour former une boite. Enfin j'ai collé chaque faces sur le carton.
Je recommande de ne pas les coller mais de mettre du scotch double face, la colle sèche don les angles du papier se plient vite.
Kysicux
Kysicux
Messages : 248
Date d'inscription : 23/06/2017
Age : 33
Localisation : Seine maritime

Quelques objets venant d'un jeux vidéo: Fallout Empty Re: Quelques objets venant d'un jeux vidéo: Fallout

Mar 10 Oct - 15:47
La réponse vient un peu tard... Ta collection Fallout est original et peu banal. 
Étant fan des univers post-apo, tu me ravi. ^^ 

Seule tes deux boîtes (détergent et alimentaire ) sont flagrante, mais ne casse pas le charme de la collection. 
Essais pour tes prochaines tentative d'adapter le format de tes patrons afin qu'elle colle à un support déjà formé. 
La boîte de détergent pour se superposer à une boîte de céréales pas exemple. 
^^
m3rga
m3rga
Admin
Messages : 331
Date d'inscription : 23/06/2017
Age : 24
Localisation : Montpellier
https://le-monde-creatif.forumactif.com

Quelques objets venant d'un jeux vidéo: Fallout Empty Re: Quelques objets venant d'un jeux vidéo: Fallout

Mar 10 Oct - 22:24
Mon imprimante ne me permet pas d'imprimer plus grand malheureusement.

Quelques nouvelles créations en plus d'un laser rifle en construction.

Quelques objets venant d'un jeux vidéo: Fallout Img_2011
Un pot de radX à gauche, des bouteilles de nuka cola quartz, victory, et classic au milieu dans l'ordre, une cartouche de fusil laser et une bouteille de whiskey
Quelques objets venant d'un jeux vidéo: Fallout Img_2010
Kysicux
Kysicux
Messages : 248
Date d'inscription : 23/06/2017
Age : 33
Localisation : Seine maritime

Quelques objets venant d'un jeux vidéo: Fallout Empty Re: Quelques objets venant d'un jeux vidéo: Fallout

Mer 11 Oct - 14:52
Le laser rifle est en bois ? Tu utilises une scie à chantourner, ou traditionnelle ?
m3rga
m3rga
Admin
Messages : 331
Date d'inscription : 23/06/2017
Age : 24
Localisation : Montpellier
https://le-monde-creatif.forumactif.com

Quelques objets venant d'un jeux vidéo: Fallout Empty Re: Quelques objets venant d'un jeux vidéo: Fallout

Mer 11 Oct - 18:59
Carton

Je viens de remplir et capsuler les bouteilles. Vous voulez voir?

Si vous voulez faire votre propre laser rifle: https://m.youtube.com/watch?v=dV3SBpY1xW4. Le pattern est dans la description. Prenez de vieux objet et démontre les pour recul les pièces et deco l'arme Smile
Kysicux
Kysicux
Messages : 248
Date d'inscription : 23/06/2017
Age : 33
Localisation : Seine maritime

Quelques objets venant d'un jeux vidéo: Fallout Empty Re: Quelques objets venant d'un jeux vidéo: Fallout

Jeu 12 Oct - 15:44
Elle peut devenir utilisable avec quelque modif ? ( Évidemment, pas avec les munitions du jeux, hein !)

Oui,. Partage.^^
m3rga
m3rga
Admin
Messages : 331
Date d'inscription : 23/06/2017
Age : 24
Localisation : Montpellier
https://le-monde-creatif.forumactif.com

Quelques objets venant d'un jeux vidéo: Fallout Empty Re: Quelques objets venant d'un jeux vidéo: Fallout

Ven 13 Oct - 19:03
Que veux tu dire par utilisable? Que on fasse des systèmes pour tirer? Maybe je ne sais pas.

OK je les partagerais après le jdr de dimanche, avec l'audionde la session.
Kysicux
Kysicux
Messages : 248
Date d'inscription : 23/06/2017
Age : 33
Localisation : Seine maritime

Quelques objets venant d'un jeux vidéo: Fallout Empty Re: Quelques objets venant d'un jeux vidéo: Fallout

Dim 15 Oct - 19:53
Oui, enfin je pense que pour la rendre utilisable, il faut modifier le matériau de fabrication de manière à le solidifier. Où ajouté un canon et un système d'éjection de projectile. C'est faisable selon l'échelle du fusil. ^^

Pour le partage de l'audio, assure toi d'avoir l'accord de tous tes joueurs. Wink
Contenu sponsorisé

Quelques objets venant d'un jeux vidéo: Fallout Empty Re: Quelques objets venant d'un jeux vidéo: Fallout

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum