Le monde créatif

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le monde créatif
Le monde créatif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Horloge

Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Sondage
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Aller en bas
m3rga
m3rga
Admin
Messages : 331
Date d'inscription : 23/06/2017
Age : 24
Localisation : Montpellier
https://le-monde-creatif.forumactif.com

Noël fini, discutons un peu :) Empty Noël fini, discutons un peu :)

Lun 25 Déc - 23:35
Noël est fini, mais pourquoi pas discuter un peu autours de nos présents, de notre décoration, des gens que nous avons rencontrer et des fêtes que nous avons faites.

De mon côté tout c'est bien passé, mon ventre ne criera pas famine avant un long moment, j'en ai presque la nausée XD tant de gourmandise.
La famille a été amicale, peu de soucis, de la joie et de la rigolade Smile Beaucoup de délires autours de nos cadeaux et de nos échanges.

Pour ma part un micro-hifi, deux jeux de société: race for the galaxy et le quizz du meilleur gamer, de l'argent et un clavier gamer roccat isku FX.

Et vous un bon reveillon et une bonne journée?Etiez vous seul ou accompagné? J'espere avoir de vos retours chers créatifs Smile

Sur ceux bonne continuation!
Pillico
Pillico
Messages : 152
Date d'inscription : 13/11/2017
Age : 29
Localisation : Montpellier

Noël fini, discutons un peu :) Empty Re: Noël fini, discutons un peu :)

Mar 26 Déc - 2:08
Pour ma part comme chaque année un noël chez la grand mère avec toute ma famille du côté de mon père et on s'est régalé et on a été gâtés ^^
J'ai eu :
Un casque logitech g430 (bleu)
Une boîte de marrons glacés
Des écharpes (blanche et bleue/noire)
Un peu d'argent
Un casse tête annuel (sous forme de calendrier)
Et voilà

Et je devrais normalement recevoir un autre présent durant la semaine prochaine en voyant quelqu'un de cher également donc... pas plus x)

Bref comme chaque année un noël plus que parfait et j'espère qu'il en sera ainsi pour aussi longtemps que possible =)

Sur ce de bonnes fêtes également :3
Revenir en haut
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum