Le monde créatif

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le monde créatif
Le monde créatif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Horloge

Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Sondage
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Aller en bas
Lacrymo
Lacrymo
Messages : 35
Date d'inscription : 01/12/2017
Localisation : Bah en France...

Autre dessin (pas) sans talent cette fois ! Empty Autre dessin (pas) sans talent cette fois !

Lun 19 Fév - 19:47
Ami du jour Bonjour !
Bien, bien, je présente aujourd'hui ce nouveau dessin de débutant que je suis,
cette fois je vais pas me rabaisser mais je resterais modeste, car il s'agit d'un recopiage amélioré (grâce à pas mal de leçons) du personnage de:

Sans (pour les connaisseur ^^)

Autre dessin (pas) sans talent cette fois ! Gltich10

Comme toujours n'hésitez pas à me donner des conseils pour m'améliorer, je vais bientôt arrêter de recopier les dessins (même si j'arrive à les améliorer dans le recopiage) ^^
yuzu
yuzu
Messages : 89
Date d'inscription : 23/06/2017
Localisation : mind palace
https://www.youtube.com/user/chris0034100

Autre dessin (pas) sans talent cette fois ! Empty Re: Autre dessin (pas) sans talent cette fois !

Lun 19 Fév - 19:59
splendide gg pour ce recopiage , et la il y a le coter "arrondie" que j'adore ,
j'ai hate de voir ton imagination coller sous ton trais
Brokenn
Brokenn
Messages : 56
Date d'inscription : 26/06/2017
Age : 22
Localisation : Montpellier
https://www.wattpad.com/user/Mithaella12

Autre dessin (pas) sans talent cette fois ! Empty Re: Autre dessin (pas) sans talent cette fois !

Mar 20 Fév - 15:52
Sans ! Cette version me fait flipper mais il est stylé !
Tu as fais la coloration à la tablette graphique ?
Lacrymo
Lacrymo
Messages : 35
Date d'inscription : 01/12/2017
Localisation : Bah en France...

Autre dessin (pas) sans talent cette fois ! Empty Re: Autre dessin (pas) sans talent cette fois !

Mar 20 Fév - 16:13
Brokenn, on peut dire ça en quelque sorte ouais ^^ j'ai plutôt utilisé art academy, parce que je suis pauvre et que je peux pas me payer de tablette graphique x)
Pillico
Pillico
Messages : 152
Date d'inscription : 13/11/2017
Age : 29
Localisation : Montpellier

Autre dessin (pas) sans talent cette fois ! Empty Re: Autre dessin (pas) sans talent cette fois !

Ven 23 Fév - 12:15
Wow, ce dessin est simplement splendide, même si c'est une copie tu y as apporté une touche perso qui rend encore plus attachant le personnage et plus dramatique ce qui lui arrive, je sais pas si c'est le fait que je sois malade (rhume) mais en regardant le dessin mais ça m'a mis la larme à l'oeil x3

Félicitations!

En passant si je puis me permettre (je suis assez pointilleux sur les détails, désolé) mais certains traits tu vois l'effet de "pixellisation" (comme le trait représentant la "lèvre" supérieure de sans) un truc que je pourrais te suggérer serait de refaire ces traits pour les faire plus lisse :3 (Après c'est vraiment pour chercher la petite bête hein x3)
Lacrymo
Lacrymo
Messages : 35
Date d'inscription : 01/12/2017
Localisation : Bah en France...

Autre dessin (pas) sans talent cette fois ! Empty Re: Autre dessin (pas) sans talent cette fois !

Ven 23 Fév - 16:02
Merci merci Pillico :,) Je prends note de ce que tu m'as dit, apres tout cedt pour qie je m'améliore ^^
Si tu veix comprendre le contexte de ce dessin je te conseil l'excellente série Glitchtale (encore un AU undertale hein xD) surtout la saison 2
Pillico
Pillico
Messages : 152
Date d'inscription : 13/11/2017
Age : 29
Localisation : Montpellier

Autre dessin (pas) sans talent cette fois ! Empty Re: Autre dessin (pas) sans talent cette fois !

Ven 23 Fév - 16:07
Je l'ai vu j'ai fait le lien assez rapidement :3
Et pas de soucis c'est un plaisir :3
Contenu sponsorisé

Autre dessin (pas) sans talent cette fois ! Empty Re: Autre dessin (pas) sans talent cette fois !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum