Le monde créatif

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le monde créatif
Le monde créatif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Horloge

Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Sondage
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Lacrymo
Lacrymo
Messages : 35
Date d'inscription : 01/12/2017
Localisation : Bah en France...

Pokémon Angel, Petites révélations !  Empty Pokémon Angel, Petites révélations !

Dim 17 Déc - 18:40
Bien bien bien, Bonjour, Bonsoir à tous !

L'avancement du projet Pokémon Angel avance bien, de nouveaux pokémon sont en créatons, le scénario avance et la map aussi !

Ne passons pas par quatres chemins, voici pour commencer les artworks officiels des pokémon de départ:

Pokémon Angel, Petites révélations !  Starte11

Ils s'appellent respectivements: Raptetit, Reptius et Harloquin et ils auront évidemment deux évolutions, comme dans les jeux classiques.

Bien, maintenant voici les pokémon légendaires de ces versions:

Pokémon Angel, Petites révélations !  Alphan10

Respectivement, Harevil, le démon et Alphangel, l'ange !
....
AH parce que vous pensez qu'il n'y aurait qu'une seule version et un seule légendaire ? AH vous êtes mignons, oui, il y aura donc bet et bien deux versions: Pokémon Angel et Pokémon Demon ! Surprise hein ?  Shocked

La version démo continue d'être développée, aussi dans mon dernier post j'ai reçu des propositions des béta-testing, avec mon ami on y réfléchi, on va peut-être créer un discord dessus d'ailleurs ! ^^

Merci d'avoir lus ce post, moi et mon ami sommes enthousiaste et content de créer notre propre jeu pokémon,
Des bisous à tous  Razz !

Edit : Ah et j'ai oublié de dire, mais les légendaires auront une forme déitiques en rapport avec le scénario, mais je les révélerait pas ce serait pas drôle ! ^^


Dernière édition par Pillico le Dim 17 Déc - 22:16, édité 1 fois (Raison : Double Post)
m3rga
m3rga
Admin
Messages : 331
Date d'inscription : 23/06/2017
Age : 24
Localisation : Montpellier
https://le-monde-creatif.forumactif.com

Pokémon Angel, Petites révélations !  Empty Re: Pokémon Angel, Petites révélations !

Dim 17 Déc - 20:40
génial! interessant les starters. Je préfère raptetit Smile
Pillico
Pillico
Messages : 152
Date d'inscription : 13/11/2017
Age : 29
Localisation : Montpellier

Pokémon Angel, Petites révélations !  Empty Re: Pokémon Angel, Petites révélations !

Dim 17 Déc - 22:17
Franchement gros GG pour l'instant =) Pour ma part, j'ai toujours aimé le feu, alors j'opte pour Reptius !
yuzu
yuzu
Messages : 89
Date d'inscription : 23/06/2017
Localisation : mind palace
https://www.youtube.com/user/chris0034100

Pokémon Angel, Petites révélations !  Empty Re: Pokémon Angel, Petites révélations !

Mar 19 Déc - 16:40
moi je conplaite vus que je prefer l'eau ^^ , si non j'ai toujour hate de voir la suite
Contenu sponsorisé

Pokémon Angel, Petites révélations !  Empty Re: Pokémon Angel, Petites révélations !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum