Le monde créatif

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le monde créatif
Le monde créatif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Horloge

Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Sondage
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Aller en bas
Pillico
Pillico
Messages : 152
Date d'inscription : 13/11/2017
Age : 29
Localisation : Montpellier

The Tower - Un jeu fait en tant que projet Empty The Tower - Un jeu fait en tant que projet

Mar 14 Nov - 8:06
Coucou à tous!
Je vous présente aujourd'hui mon jeu que j'ai eu l'occasion de faire lors de mon projet informatique de l'an dernier
Avant toute chose, je ne suis pas professionnel dans ce domaine (c'est l'un de mes projets d'avenir), je l'ai fait pour le fun avant tout même avant de penser à la note que j'allais avoir, je sais qu'il y a beaucoup de choses à faire / à améliorer, cela dit n'hésitez pas à critiquer tant que cela reste constructif et à donner vos avis Smile
Pour ceux que ça intéresse, ce jeu m'a pris environ 3 mois à faire, à et au fait, je l'ai fait sous Unity.
Voici une petite vidéo de démonstration, je ne peut pas le mettre en accès libre encore car :
1) Il est pas encore tout à fait fini
2) Je ne sais pas comment faire, for now



Have fun!
PS: Je ne sais pas pourquoi il y a une espèce d'écho sur la musique donc bon... J'espère que ça ne gênera pas
PS2: Concernant la liste de ce que je vois qu'il faut faire :
#1 Améliorer les contrôles
#2 Améliorer les collisions
#3 Faire mon propre personnages
#4 Améliorer les animations
#5 Faire que les battements soient adaptés automatiquement à la musique
#6 Permettre de choisir sa propre musique à la place de celles par défaut
#7 Un menu avec option
#8 Un limiteur de FPS (J'expliquerais si on me demande)
#9 Eh... Pleins de trucs gadgets