Le monde créatif

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le monde créatif
Le monde créatif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Horloge

Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Sondage
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Aller en bas
Kysicux
Kysicux
Messages : 248
Date d'inscription : 23/06/2017
Age : 33
Localisation : Seine maritime

Fumble et mésaventure  Empty Fumble et mésaventure

Lun 10 Juil - 9:50
Dans le jeux de rôle,  il y a plusieurs moments de jeux qui peuvent être une grosse partie de rire ou d'incompréhension. Pour tout rolliste qui ont une histoire d'échec ou d'échec critique alors, je vous invite à nous la partager ici !
Kysicux
Kysicux
Messages : 248
Date d'inscription : 23/06/2017
Age : 33
Localisation : Seine maritime

Fumble et mésaventure  Empty Le Donjon de Naheulbeuk

Lun 10 Juil - 9:55
Nous sommes un groupe de 6 membre, tous des monstres gardant une salle inutile ou presque tous. 
Nous sommes partis en quête de nouveautés, ou plutôt un passé!  
Tous cela nous a mené à passer différentes épreuves.
L'épreuve qui nous intéresse est la suivante! 
Nous sommes dans une salle à choix remplies d'arme de bonne facture tous en acier, ou deux porte se trouve à 30cm l'une de l'autre et sur un même pan de mur. Le choix est simple. Soit l'on abandonnait ou tuait deux collègues et l'on termine le donjon en un jour, le deuxième était que l'on reste soudé et l'on signait pour un ans de dédale. 
Après une longue réflexion, et des tentatives de forçage de porte, puis défonçage inefficace de porte. Nous avions tous décidé d'ouvrir la porte pour l'année de dédale. En accord commun, on décida de s'équiper convenablement car mis à part un ou deux membre nous étions à mains nues !
Donc j'en reviens à ma porte (de droite). Elle débouche sur un couloir sombre et seule un ligne blanche et épaisse apparait à quel mettre de l'ouverture! 
N'oublions pas nous sommes les monstres de ce donjon ! Il va de soi que l'on sait qu'il est piégé, mais que nous travaillons au rez de chaussée... Enfin bref! Elrick mon personnage décide de jeter sa belle hache en acier trempé au travers du couloir. Et pensais simplement déclencher quelques piège puis récupéré son arme.... Mais celle ci ce fit aimanté par le sol, tous les autres décida de reposé l'équipement sauf les moins stupide qui avait gardé leur équipement! 
Elrick toujours loyal envers ces collègues (et pour précision il est aveugle.) Avance et passe une tentacule par dessus cette ligne blanche. Le magnétisme pouvait s'appliquer au corps après tous, il fut surpris mais esquiva la hache qui avait été déclenché magiquement. Cette hache effrite le mur à sa gauche. Elrick s'enquit d'arracher la de mur par simple besoin d'équipements! Ce qu'il réussi et effrite un peu plus le mur !. 
Suite à sa une idée lui vient, entre temps ces collègues arrivait. 
Il prévient qu'on l'attende, il s'élança au fond du couloir (esquivant de nouveau le piège.) Et fit demi-tour afin de testé son idée. Sur le chemin du retour il du esquivé son collègue armé d'une faux, avec la prestance de la mort! Elrick y arriva mais la chance avait trop durée! Il finit son action et chargea le mur à peine ébréché! Il ne réussi pas à défoncé le mur ... Mais à ce sonné correctement ... Il rejoint son collègue la mort, et il redéclenche le piège magique ... Il se prit le plat de la hache en pleine poire... 
Résultats des courses : -18 pv, mais on a pu évité de passé un ans dans le dédale, grâce au reste de l'équipe ...
m3rga
m3rga
Admin
Messages : 331
Date d'inscription : 23/06/2017
Age : 24
Localisation : Montpellier
https://le-monde-creatif.forumactif.com

Fumble et mésaventure  Empty Re: Fumble et mésaventure

Sam 19 Aoû - 17:16
Joli fumbles! XD j'en posterais ici quand mes prochaines campagnes se lanceront!
Contenu sponsorisé

Fumble et mésaventure  Empty Re: Fumble et mésaventure

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum