Le monde créatif

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le monde créatif
Le monde créatif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Horloge

Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Sondage
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Aller en bas
yuzu
yuzu
Messages : 89
Date d'inscription : 23/06/2017
Localisation : mind palace
https://www.youtube.com/user/chris0034100

pilote : 14 min pour le 7eme art  Empty pilote : 14 min pour le 7eme art

Jeu 15 Fév - 23:44
bonsoir , bon a la basse je suis pas du tout un poete , mais plus un "réal" donc je fait enfint mon 1er poste pour une vidéo ^^ , l'episode "pilote" d'une nouvelle serit pour ma petit chaine qui parleras de cinéma en générale : https://www.youtube.com/watch?v=PuZOSs4P9so

ps : oui je montre ma tete ... mais j'avais mal régler mon camescope donc rasuré vous  c'est moin aurible  irl Wink  idém pour le verni  cetais un pari ^^
Kysicux
Kysicux
Messages : 248
Date d'inscription : 23/06/2017
Age : 33
Localisation : Seine maritime

pilote : 14 min pour le 7eme art  Empty Re: pilote : 14 min pour le 7eme art

Ven 16 Fév - 14:39
Alors, je suis désolé ! Mais je n'ai pu regarder que 6' ... Tu me stress a joué avec ton bâton !!! Bon, je suis ni réalisateur, ni monteur, ni rien qui est attrait avec les vidéo. ^^ 

Cependant quelque détails mon frappé l'oeil. 

La luminosité est trop forte... tu paraît très pale. ^^

Et ton bâton .... la prochaine fois ne joue pas avec ton bâton. Tu est stressant, tu détourne l'attention alors que parallèlement tu nous présente une image .

Le contenus, a priori est correct. Deux peuplades africaines, qui se sont massacrés, suite à la colonisation européenne ! Les tutu et les tutti. Les tutu déclenche la guerre et annihile les tutti.

 Si j'ai su résumer l'idée du film. C'est que ce que tu voulais dire est Clair. Et donc c'est un bon point. Comme tu parle clairement, bonne articulation. Non, c'est un bon début.
Pillico
Pillico
Messages : 152
Date d'inscription : 13/11/2017
Age : 29
Localisation : Montpellier

pilote : 14 min pour le 7eme art  Empty Re: pilote : 14 min pour le 7eme art

Sam 17 Fév - 13:31
Alors, Bonne vidéo cela dit, quelques points similaires à ceux énoncés par Kysicux :

- Le fait de jouer avec ton bâton est très perturbant, on est plus concentrés par le bâton que ce que tu dit ^^ Après je pense que c'était pour te déstresser durant le tournage mais sinon c'est à éviter x3

- Luminosité, pas plus à dire que ce qui a été dit, je te suggérerais de tourner plutôt en intérieur ou alors à l'ombre d'un grand arbre par exemple

- Contenu, On voit que tu t'es renseigné et que tu n'as pas inventé pour combler certains "vides" donc du coup c'est un très bon point =)

- Présentation, tu es clair, posé, intelligible, bonne articulation, tu parles assez fort bien que le bruit du vent soit un peu gênant mais ça après...

Bref en gros, ce que je pense de ta vidéo, tu as un très gros potentiel =) cela dit, comme pour les premières vidéos, des trucs à revoir mais tu es en bonne voie ^^ continue comme ça!
Contenu sponsorisé

pilote : 14 min pour le 7eme art  Empty Re: pilote : 14 min pour le 7eme art

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum