Le monde créatif
Horloge

Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Sondage

Partagez

Présentation d'une personne qui a encore a atterir

le Sam 13 Jan - 11:00

Je m'appelle teresi, je suis une femme âgée de 16 ans
Je suis une première S.
Je fait rien de particulier. J'adore lire et j'aime manger mais je n'apprécie guère la bouffe de la cantine et je hais ceux qui insultent pour insulter.
J'ai découvert ce forum grâce a un ami et je le rejoins car il me harceler avec.

Merci de m'avoir lu et a plus tard les créatifs

Je suppose que de manière formelle j'aurais dus écrire comme ça? Mais bon, soyons sérieux, ça ,ne me correspond juste pas. Donc voila ma vraie présentation (ce qui est dit plus haut est valide.... ou pas ;D )

HOYYY!!!! Je suis teresi, est pour ce qui connaisse homestuck (camarades!), oui c'est une référence directe a terezi (en même temps, suffit de regarder mon avatar pour comprendre). Je suis une fille pas très efféminé, (désolé les gars!), un peu rêveuse et étourdie, extrêmement tête en l'air, qui passe sa vie dans les nuages de son monde. Dans ma vie, il y a 2 choses qui reviennent tout le temps, et que j'apprécie: lire (en anglais, en français, format papier, sur internet, de tout et de rien); Manger (certains mangent pour vivre, d'autres vivent pour manger) et dormir (je suppose que ça fait 3 du coup?)

J'utilise beaucoup d'humour, d'ironie, de second degré, d'humour noir, de sous entendus et de blague de merde. Donc si vous voyer dans mon commentaires quelque choses de bizarre, ou de "méchant", il faut relire, c'est probablement pas à lire au pied de la lettre (après, c'est pas le cas partout hein^^ n'allez pas chercher a chaque fois la petite bête, pour finir par déformé mes propos)

De manière globale je ne suis pas méchante, pour la simple et bonne raison que je ne peut pas faire de mal a une mouche. Enfin, si, les mouches je peut... Mais pas les humain! Généralement si quelqu'un me fais chier et que je fais un truc qui le blesse, physiquement ou mentalement, même si il l'a mérité, c'est moi qui me sent coupable et regrette.

Je pense que c'est a peu près tout... Ha, si, si j'ai rejoint ce forum, c'est pas parce qu'un de mes amis m'a harceler avec ça, mais juste parce que ça avait l'air intéressant. et que des mois plus tard, je me suis dite qu'il faudrait peut être que je m'y mette.

Voila voila. j'ai encore fini par faire un pavé. Bon, temps pis (lève les mains comme david goodenough)
et oui, j'aime faire des références

Re: Présentation d'une personne qui a encore a atterir

le Sam 13 Jan - 11:07
Hmm les bonnes références de JDG...

Sinon bienvenue à toi! Que ton voyage parmi nous t'apporte sagesse et constructivite =)

Tempérer sa sœur dans sa déviation

Deux sœurs de caractères complémentaires
Ayant pour but, leur survie éphémère
Méfiez-vous, amis et ennemis
En rencontrant Raison et Folie

- Auteur Inconnu ayant rencontré Pillico

Ma présentation
http://le-monde-creatif.forumactif.com/t103-presentation-d-un-geek-pillico#719
Ma chaîne Youtube
https://www.youtube.com/user/Dougui0

le Sam 13 Jan - 11:22
J'avais modifier un peu ma présentation , mais ce forum me troll, il l'a pas gardé Sad

PS: il existe des sujet qui ont tendances a me faire partir loin, très loin, vers l'infini et l'au delà, et ou je risque de répondre manière sec, agressive ou pas très courtoise. Il y a peu de chance que cela arrive, mais il vaut mieux prévenir que guérir, et ainsi vous serez pas trop surpris (a priori)
PPS: Cela peu probablement aussi s'explique par le fait que lorsque je rentre dans quelque chose, je suis a fond dedans ( je parle de projet, n'ayer (n'ai er? N'aier? je sais pas comment ca s'écris donc je vais laisser ça comme cela, et tant pis pour vos yeux Twisted Evil ) pas l'esprit tordu). C'est pareil quand je fais du théâtre ou des jeux de rôles (j'en fais pas beaucoup je précise, pour pas que vous me confondiez a ceux pour qui leur vie est un jeu de rôles,( n'est ce pas m3rga) ).
PPPS: Oui, j'aime bien troller et faire chier les gens, mais en toute amitié, tout bien, tout honneur
Admin
Voir le profil de l'utilisateurhttp://le-monde-creatif.forumactif.com

le Sam 13 Jan - 11:30
Bienvenuuuuu à toi!
Homestuck c'est sympa, après je ne l'ai jamais lu en entier de part s longueur monstrueeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuse! Mais le peu que j'ai fait un juste incroyable, l'interactivité et l'originalité de l'histoire est spectaculaire. Bref.

mon blog de dessin et d'écriture:
http://kirn-lourde-colline.tumblr.com
Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.youtube.com/user/chris0034100

le Sam 13 Jan - 13:15
yes ! une copine de 1er s ^^ , bienvenus a toi , que ton aventure soit aussi complexe que homestuck Wink

( et m3rga c'est pas bien harceler les gens ^^)

le Sam 13 Jan - 14:39
mais non m3rga, homestuck c'est pas long, juste 10 029 page, avec dedans de phases de jeux, de vidéo, et des dialogue/ chat entre les personnage qui dure parfois 10 put*** de page, d’affilé. Et pense que ca c'est en français, en anglais c'est encore pire pour comprendre. Et je ne l'ai pas fin non plus, comme il y a plus de traduction en français, je dois commencer en anglais Sad . Et encore, si tu a vu que le début, tu a pas vu les trucs mind blowing. Genre, tu a des détail dans les dialogues au début, a la fin tu te rend compte que c'est super important, tu a des retour a des pages ultérieur ou avec un code tu a de nouvelles page. Et je parle pas du bordel avec les voyages dans le temps et l’espace, avec les fantôme post et pré scratch des mondes alternatif, du fait que l'histoire et raconté par un gars dans l'histoire, qui est mort mais vivant en tant que fantôme......
Oui, j'aime un peu trop homestuck
Modérateur
Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.instagram.com/pandadidine_art/

le Dim 14 Jan - 13:19
bloop Bienvenu à toi sur le Forum