Le monde créatif

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le monde créatif
Le monde créatif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Horloge

Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Sondage
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Aller en bas
Ydrisia
Ydrisia
Messages : 15
Date d'inscription : 04/01/2018
Age : 22
Localisation : I lost myself somewhere in the darkness

Présentation: Ydrisia Empty Présentation: Ydrisia

Ven 5 Jan - 14:40
Il faut se présenter ? Bon bah je suppose que je n'ai pas le choix alors. 

Vous me connaissez sous le pseudonyme de Ydrisia. 
Si la société m'a assignée d'office le genre de femme en raison de certaines protubérances présentes ou non sur mon anatomie, je tiens à préciser que je trouve que le concept de genre n'est qu'un ramassis de connerie. Je préfère donc ne pas m'assigner de genre même si mon physique ne laisse pas vraiment planer le mystère. 
J'ai 16 ans je suis donc lycéenne. J'ai extrêmement hâte que ça finisse parce que j'espère partir rapidement de là où je suis actuellement et m'envoler très loin pour ne jamais revenir. 
Je passe mon temps à lire, à écrire, à regarder des séries et à prendre des photos. 
La lecture et les séries me permettent d'oublier que le monde réel existe. L'écriture me permet de faire ressentir aux autres à quel point je ne suis pas comme eux, comme un portail menant directement à l'intérieur de ma tête et si je suis très fière d'être celle que je suis je ne le souhaiterais à personne. J'aime capturer l'instant en photographiant à peu près tout et n'importe quoi du moment que je trouve que ça rendrait bien. 
Je suis une horrible dessinatrice, je crois qu'en 16 années d'existence je n'en ai réussi que deux, quand je dis réussi je veux dire qu'on dirait certes les dessins d'un CP mais d'un CP un minimum doué et sachant comment utiliser ses dix doigts potelés.
J'adore arriver à faire en sorte que les gens entrevoient ne serait ce que quelques minutes la noirceur de mon âme. Je suis aussi noire à l'extérieur qu'à l’intérieur, malheureusement j'ai la peau presque aussi claire que la Lune (pas réellement aussi clair mais je trouvais que ça sonnait bien). C'est donc avec un goût vestimentaire très noir, rempli de piques et de crânes et dépourvu de la moindre once de couleur que je l'expose.
Je suis aussi passée maître dans la maîtrise du sarcasme et de l'humour noir.
Je déteste les gens en général. Et me présenter ou me décrire. 
Je soutiens la cause animale, je suis pansexuelle, je suis quelqu'un de vraiment très étrange et j'emmerde les gens qui me jugent. 

Voilà bah si vous avez lu jusqu'à la fin, je suis désolée, mais bonne journée à vous quand même.


Dernière édition par Ydrisia le Sam 5 Mai - 2:23, édité 3 fois
Pandadidine
Pandadidine
Modérateur
Messages : 171
Date d'inscription : 23/06/2017
Age : 24
Localisation : DO YOU KNOW DAE WAE ?
https://www.instagram.com/pandadidine_art/

Présentation: Ydrisia Empty Re: Présentation: Ydrisia

Ven 5 Jan - 15:14
Bienvenu à toi sur le forum
yuzu
yuzu
Messages : 89
Date d'inscription : 23/06/2017
Localisation : mind palace
https://www.youtube.com/user/chris0034100

Présentation: Ydrisia Empty Re: Présentation: Ydrisia

Ven 5 Jan - 15:58
ho Surprised , fascinant j'ai vraiment l’impression de me voir en version dark Wink , ca va surement être extrêmement interésent de te comté parmi les membre , bienvenus jeune Ydrisia ^^
Pillico
Pillico
Messages : 152
Date d'inscription : 13/11/2017
Age : 29
Localisation : Montpellier

Présentation: Ydrisia Empty Re: Présentation: Ydrisia

Ven 5 Jan - 19:20
Bienvenue également! Que l'on soit un homme, une femme, un dessinateur, un poète, que ton âme soit claire comme du cristal ou aussi noire que les abysses, ici, tout le monde a sa place!

J'espère que ton aventure ici durera pour aussi longtemps que tu le souhaites!
Brokenn
Brokenn
Messages : 56
Date d'inscription : 26/06/2017
Age : 22
Localisation : Montpellier
https://www.wattpad.com/user/Mithaella12

Présentation: Ydrisia Empty Re: Présentation: Ydrisia

Sam 6 Jan - 11:42
Bienvenu dans le vaste et inconnu forum du monde créatif puisse ton arrivée parmi nous t'apporter créativité et bonne humeur
Contenu sponsorisé

Présentation: Ydrisia Empty Re: Présentation: Ydrisia

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum